Melody S Invité
| Sujet: Melody Sullivan Dim 15 Oct - 16:50 | |
| • N0m & prén0m :: SULLIVAN Melody [ Ok ] • Age & ville natale :: 17 ans , Berlin
~
• As-tu l'expérience des chevaux ? Oui • As-tu déjà eue ton pr0pre cheval ? Oui • Ta discipline préférée est :: CCE • Ta discipline détéstée est :: La monte Western
~
• Ta c0uleur préférée :: Noir • T0n animal préféré (après le cheval) :: La souris • Ta boiss0n 0u ton plat préférée :: Les Fraises Tagada^^ • Ce que tu aimes faire & ne pas faire :: J'aime rester silencieuse et dessiner , je déteste faire la cuisine et bavarder • Tes défaults, tes qualitées ? Timide , Silencieuse , Amical , Courageuse.
~
• C0mment es-tu arrivé ici ? Après avoir lut l'annonce j'ai fait une randonné sens manger pendant 1 mois pour arrivée , j'ai prit le bus • C0mptes-tu t'0ccuper du cheval qui te seras c0nfiée, peut imp0rte ses 0rigines , s0n caractère...etc. ? Biensur , de toute facon si on prend le temps on peut faire se qu'on veut avec un cheval • Aimes-tu la c0mpétiti0n ? Wi • C0mptes-tu passer chaque gal0p et même aller jusqu'à essayer d'être m0niteur ? Ca dépendra de mon temps entre les entrainements
~
• Pseud0 sur le web :: Milka • Pr0mets-tu de ne pas laisser t0mber le f0rum ? Juré craché [Biiii , la dégueulasse^^] , je viendrais le mercredi , vendredi , samedi et dimanche • C0mment as-tu c0nnue le f0rum ? Par MYH • C0mmentaire sur le site :: Il a l'aire pas mal |
|
• Pirat •
| |
Emy Barn Invité
| Sujet: Re: Melody Sullivan Dim 15 Oct - 17:33 | |
| Je dévérouille elle n'as pas mis le code . |
|
• Pirat •
| Sujet: Re: Melody Sullivan Dim 15 Oct - 17:37 | |
| Chui pas sûre ... Regarde mieux ! | |
|
Emy Barn Invité