Shawn As Invité
| Sujet: Shawn Ashmore Sam 14 Oct - 23:55 | |
| • N0m & prén0m :: Shawn Ashmore [OK] • Age & ville natale :: 19 ans. Viens de Californie
~
• As-tu l'expérience des chevaux ? Oui j'ai travaillé dans plusieurs ranch • As-tu déjà eue ton pr0pre cheval ? Non • Ta discipline préférée est :: CSO • Ta discipline détéstée est :: Voltige
~
• Ta c0uleur préférée :: Noir • T0n animal préféré (après le cheval) :: Chien • Ta boiss0n 0u ton plat préférée :: // • Ce que tu aimes faire & ne pas faire :: J'adow passer du temps avec les chevaux. Je n'aime pas devoir faire les corvés de nettoyage a la maison xD. • Tes défaults, tes qualitées ? Patient, gentil, amical, têtu.
~
• C0mment es-tu arrivé ici ? Vu une pub • C0mptes-tu t'0ccuper du cheval qui te seras c0nfiée, peut imp0rte ses 0rigines , s0n caractère...etc. ? Sur!! • Aimes-tu la c0mpétiti0n ? Oui1 • C0mptes-tu passer chaque gal0p et même aller jusqu'à essayer d'être m0niteur ? Mais bien sur!!
~
• Pseud0 sur le web :: Taktika • Pr0mets-tu de ne pas laisser t0mber le f0rum ? Comment laisser tomber un forum pareil !? • C0mment as-tu c0nnue le f0rum ? Pub sur MYH • C0mmentaire sur le site :: Rien a redire! Je l'Adow |
|
Emy Barn Invité
| Sujet: Re: Shawn Ashmore Dim 15 Oct - 0:11 | |
| Ton avatar déforme . S'il te plait reduis le Bienvenue sinon ! C'est OK ! |
|
Shawn As Invité
| Sujet: Re: Shawn Ashmore Dim 15 Oct - 0:54 | |
| |
|
Genevieve Cortese
Nombre de messages : 109 Age : 30 Ton Pseudo : Blackie Ton Cheval : Rebel Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Shawn Ashmore Dim 15 Oct - 10:27 | |
| M'ci Emy ^^. Jpeux vous faire confiance ! lol Je te laisse lui choisir son cheval, comme tu m'a aidé ! Edit: J'ai créer sa fiche d'entraînement | |
|
Emy Barn Invité
| Sujet: Re: Shawn Ashmore Dim 15 Oct - 13:33 | |
| |
|
• Pirat •
| |
Emy Barn Invité
| Sujet: Re: Shawn Ashmore Dim 15 Oct - 13:50 | |
| |
|