Silence Escapade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silence Escapade

Viens nous rejoindre sur Silence Escapade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première foie. [Faire connaissance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumie S
Invité




Première foie. [Faire connaissance] Empty
MessageSujet: Première foie. [Faire connaissance]   Première foie. [Faire connaissance] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:47

Ayumie arriva devans la porte du rond de longe, nous l'apellerons RdL, sa ira plus vit.
Donc, Ayumie était devans le RdL, elle ouvrit doucement la porte en bois et laissa entrer son cheval.
Celui-ci sentit longuement le sol fait en sable blanc froid.

Ayumie lui laissa du moue et se mit au centre.

Elle regarda son cheval, celui-ci marquer cet endroit.
( Je ne donnerais pas plus d'explications. ^^ )
Elle tira légérement sur la cord et siffla, maladroitement.
Le cheval leva la tête, intriguer par ce son étrenge. Il approcha doucement auprès de Ayumie. Il la sentit puis frotta sa tête contre son bras.

Elle rit et le poussa légérement, il se mit au bout de la piste.
Elle prit une chambière, le cheval regarda l'objet avec curiosité, puis sembla se souvenire. Il resta alors au agets.

Ayumie fit un petit signe, il se mit a marcher, elle en fit un autre, il se mit a troter...


15/20 Quand on compte pas les fautes, c'est mimi crayon n°3
Revenir en haut Aller en bas
Brook Da
Invité




Première foie. [Faire connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Première foie. [Faire connaissance]   Première foie. [Faire connaissance] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:21

Brook avait laisser filer Ayumie, pour telephoner. or, ca n"allait pas se passer comme ca!
Brook avait suivit Ayumie, puis avait donc abouti au rond de longe. elle observa la cavaliere..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie S
Invité




Première foie. [Faire connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Première foie. [Faire connaissance]   Première foie. [Faire connaissance] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:43

Ayumie était si concentrer qu'elle n'avait pas vu Brook.
Elle fit faire deux a quatres tour de manége au cheval. Puis elle le fit passer au galop. C'était réelment magique.

* chat n°10 *

Ayumie regarda emerveiller les foulées du cheval, si souples.
Le pauvre commenca a se fatiguer, elle le fit vit revenire au trot, puis au petit trot.

Puis au pas.

Elle alla le féliciter quand il leva la tête haute, et pointa les oreilles vers Brook.
Ayumie n'eu cas se retourner pour voire.
Elle aficha un regard étonner, puis sourit.


- Salut Brook!

Dit-elle gaimement.
Son cheval lui donna un petit coup de museau sur l'épaule, elle se rapella alors qu'il fallait faire les même exercises, mais dans l'autre sens.

Elle sourit, puis laissa du moue au cheval, elle s'avanca vers Brook.


- Sa va? Dit-moi, tu veut bien m'aider a travailler mon cheval?

Son visage briller d'excitation a cette idet.
Qui était assez simple pourtant.


16,5/20 Encore quelques fautes ! Msn a fais des ravages l0l (même pour moi... ='() Je t'aurais bien mis 17, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première foie. [Faire connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Première foie. [Faire connaissance]   Première foie. [Faire connaissance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première foie. [Faire connaissance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Escapade :: •Territoire Sunny Summers• :: La Banquise-
Sauter vers: